Avec les programmes complexes, les paramètres sont tout aussi complexes. Les développeurs font de leur mieux pour regrouper les paramètres de façon optimale afin que les utilisateurs puissent trouver la bonne solution lorsqu'ils la recherchent, mais lorsqu'un programme est aussi complexe qu'un client de messagerie, c'est toujours compliqué. Ultimate Settings Panel une nouvelle application portable publiée par Techy Geeks qui met les paramètres pour Windows, Outlook 2010, Configuration Manager 2007 et 2012 dans une liste soignée. Cliquez sur l'un des éléments et cela ouvrira la fenêtre de configuration pour vous. L'application vous évite d'avoir à parcourir les menus et les sous-menus d'options. pour trouver le paramètre que vous recherchez
Lancer le panneau des paramètres ultimes; l'interface utilisateur est une fenêtre unique divisée en cinq onglets, un pour chacun des paramètres qu'il répertorie. Les paramètres sont regroupés dans Windows, Général, Outlook 2010, ConfigMgr 2007 et ConfigMgr 2012. L'onglet Windows répertorie les paramètres auxquels vous souhaitez accéder fréquemment, tels que Gestionnaire de périphériques, Paramètres audio, Pare-feu Windows, Windows Update, Bureau à distance.
L'onglet Général est à nouveau dédié à Windows mais s'applique aux paramètres qui affectent l'ensemble du système d'exploitation tels que les paramètres parentaux, les options d'indexation des fichiers, les options de récupération de fichiers, le panneau de configuration, etc. L'onglet vous permet d'accéder à des options telles que Nettoyage automatique, Nettoyage des catégories, Nettoyage partagé, etc. Il n'a pas pour but de vous aider à savoir rapidement où vous pouvez configurer une signature électronique ou si vous pouvez appliquer des règles à un e-mail. Les options sont beaucoup plus limitées dans cet onglet bien qu'elles soient toujours utiles.
Comment vérifier si Windows 10 s'arrête normalement
Windows 10 peut tomber en panne. En fait, à ses débuts, il l'a fait beaucoup. Un accident n'est pas un événement d'arrêt normal. C'est un arrêt forcé initié par le système. Les utilisateurs peuvent également forcer Windows 10 à se fermer sans utiliser le menu d'alimentation. Tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre ordinateur ou de votre bureau et de le maintenir enfoncé jusqu'à ce que le système s'éteigne.
Comment télécharger des jeux Steam dans un répertoire personnalisé
Les jeux PC sont volumineux. Si vous jouez à beaucoup de jeux, vous pouvez soit les sauvegarder lorsque vous avez terminé un titre, soit vous avez de sérieux problèmes de stockage sur votre bureau. Lorsque vous installez Steam, vous sélectionnez le lecteur et le dossier sur lesquels vous souhaitez télécharger vos jeux.