applications et services de chat vidéo ne sont pas très utiles si elles ne vous permettent pas d'envoyer des fichiers ou inviter plusieurs personnes à la même session de conversation. Une autre fonctionnalité très demandée est la possibilité d'accéder à distance au bureau de ceux avec qui vous discutez, afin de les aider à faire quelque chose ou à résoudre certains problèmes. Il y a d'excellentes nouvelles sur ce front pour les utilisateurs de Google+. Cette fonctionnalité a été ajoutée à Google Plus Hangouts sous la forme d'une application. L'avantage de Google Plus Hangouts, comme Gmail Chat, est que votre navigateur est la seule chose dont vous avez besoin pour lancer un appel vidéo et y inviter plusieurs personnes, et vous pouvez désormais contrôler à distance le bureau de quelqu'un. Voici comment.
Démarrer un Hangout Google Plus; Vous n'avez pas besoin d'un partenaire de discussion actif si vous configurez simplement la fonction d'accès à distance pour une utilisation ultérieure. Dans la colonne de gauche, cliquez sur "Afficher plus d'applications" et installez l'application "Accès à distance" dans la fenêtre qui apparaît.

L'application apparaîtra avec les autres installés par défaut dans la colonne de gauche. Votre partenaire de discussion n'a pas besoin d'installer l'application de son côté pour recevoir de l'aide de votre part; il doit uniquement être présent sur l'ordinateur à partir duquel la demande d'accès à distance est initiée et à partir duquel l'autre ordinateur sera accessible.
Cliquez sur l'application 'Remote Desktop' et fermez la première fenêtre contextuelle. Il vous demandera ensuite quel membre de la conversation dans le Hangout actuel vous souhaitez aider. Si vous recevez de l'aide, une petite barre bleue apparaît juste en dessous du flux vidéo, vous permettant d'accepter ou de refuser la connexion entrante.
Comment lire les fils Twitter sous forme de message long
Twitter a une limite de 140 caractères que les utilisateurs essaient toujours de contourner. La limite de caractères signifie que beaucoup est non-dit. La brièveté fait que beaucoup est mal compris et de nombreux arguments s'ensuivent. Twitter a joué avec quelques différentes façons de garder une trace des interactions sur Twitter et les utilisateurs en ont profité sous la forme de fils Twitter.
Utiliser un script Google comme source ouverte Unroll.me Alternative
Si quelque chose est gratuit, alors c'est vous qui êtes le produit. Affaire au point; Unroll.me. Ceci est un service très populaire qui vous permet de vous désabonner aux newsletters ennuyeuses enmasse. Si vous avez déjà utilisé le service, vous savez qu'il a accès à tous vos courriels. Il a besoin de cela pour fonctionner.