Briser les mauvaises habitudes ou en développer de bonnes n'est pas facile, mais il existe des applications pour smartphones comme Lift pour iPhone qui tentent de vous aider avec ça. Un peu comme vérifier dans un endroit sur Foursquare, Lift est-ce que vous vérifiez chaque fois que vous avez pratiqué une bonne habitude, ou retenu d'un mauvais. L'application a maintenant introduit une interface Web qui vous permet de vérifier vos habitudes, d'en ajouter de nouvelles et de définir des rappels à partir de votre bureau. L'interface imite presque entièrement l'application iPhone, et les fonctionnalités sont les mêmes.
Si vous utilisez déjà Lift sur votre iPhone, vous pouvez utiliser le même compte pour vous connecter à Lift on the web. Si c'est la première fois que vous utilisez le service, vous pouvez simplement créer un compte gratuit et commencer à ajouter des habitudes que vous souhaitez améliorer ou développer.
La colonne de gauche de votre page d'accueil indique les habitudes que vous utilisez. Actuellement, la colonne de droite vous permet d'ajouter des habitudes, de trouver vos amis, de mettre à jour votre profil et de rejoindre des groupes.
Vous pouvez ajouter une nouvelle habitude ou suivre celles que beaucoup d'utilisateurs suivent déjà . Les habitudes sont classées par catégories et peuvent être suivies en cliquant sur le bouton "Rejoindre". Si vous ne trouvez pas une habitude que vous essayez de développer ou de casser, vous pouvez en entrer une nouvelle dans la barre au-dessus de la liste des habitudes.
Activation d'un volet de visualisation dans Gmail
MS Outlook et l'application Mail de Windows 10 ont quelque chose en commun. un volet d'aperçu. L'interface utilisateur a trois colonnes; boîtes de réception / dossiers, e-mails dans une boîte de réception et un volet de prévisualisation. Lorsque vous sélectionnez un e-mail dans la liste des e-mails, vous en obtenez un aperçu dans le volet de prévisualisation.
Obtenez une photo à 360 ° chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet dans Chrome
L'année dernière, les photos et vidéos VR et 360 ° ont occupé le devant de la scène pour de nombreuses grandes entreprises technologiques. Facebook a ajouté la possibilité de visionner des photos à 360 ° et un certain nombre de casques de réalité virtuelle ont été publiés. Les entreprises poussent ces deux nouveaux formats de médias plus que jamais, mais la vérité est, la technologie VR est encore trop cher pour être massivement populaire.