activateur est parmi les tweaks les plus populaires et les plus utiles disponibles sur le magasin Cydia. Avec le passage du temps, il a grandi et est maintenant presque une plate-forme complète pour laquelle de nombreux développeurs ont mis au point des extensions et des bascules supplémentaires. FlipSwitch peut sembler juste une autre extension Activator à première vue, mais En fait, c'est un système de bascule entier en soi. Certes, il s'appuie sur Activator pour fonctionner, mais Ryan Petrich, le co-développeur tweak aux côtés de A3Tweaks, a clairement fait comprendre qu'il est assez facile de faire de nouveaux réglages et bascules basés sur FlipSwitch. Comme preuve de cette affirmation, SwitchIcons est un tweak que vous pouvez faire tourner. Ryan Petrich a récemment développé quelques tweaks assez décents comme Topography et Memo Toggle, mais FlipSwitch ressemble à une version qui a le potentiel de gagner une grande renommée parmi la communauté de jailbreak. Il ajoute essentiellement un ensemble de basculements système à Activator, qui sont capables de modifier un certain nombre de paramètres en un seul geste. Vous ne verrez pas une manifestation physique des bascules, car l'exécution du geste suffit. Si vous voulez réellement voir les bascules, c'est là qu'intervient SwitchIcons
Pour voir FlipSwitch en action, allez dans le menu Activator de l'application Settings. Choisissez n'importe quel geste et regardez dans la liste des actions pour trouver les options ajoutées par le tweak. Il y a trois catégories de bascules offertes par FlipSwitch; commutateurs, activateurs et désactivateurs. Les actions système disponibles qui peuvent être contrôlées via les gestes de votre choix incluent le basculement Wi-Fi, l'utilisation de la caméra comme lampe de poche, le contrôle Bluetooth, les données cellulaires, le mode Avion, Ne pas déranger et VPN. Si vous optez pour l'une des options répertoriées dans la section "Commutateurs", vous pouvez activer une bascule en effectuant le geste choisi, tout en l'exécutant à nouveau ramène les choses à leur état d'origine. Activer et désactiver les commutateurs ne sont que des poneys à un seul tour, et c'est mieux si vous les utilisez ensemble.
Les bascules offertes par FlipSwitch sont plutôt invisibles, ce qui pourrait faire l'effet de beaucoup d'utilisateurs, surtout les minimalistes. Bien que le développeur a fait en sorte que vous puissiez contrôler les choses comme vous le souhaitez. En installant le paquet SwitchIcons à côté de FlipSwitch, une collection de tous les boutons disponibles dans ce dernier est ajoutée au SpringBoard en tant qu'icônes. Si vous touchez ces icônes une seule fois, cela modifie le paramètre auquel elles sont destinées et si vous souhaitez conserver une partie de l'écran, vous pouvez simplement les placer dans des dossiers.
Comment réparer le bug iOS 11.1 A [?] Autocorrect
Les bugs dans iOS 11 continuent à venir. Apple a déjà sorti iOS 11.1, un peu plus d'un mois après la sortie d'iOS 11. Il y a eu des mises à jour plus petites entre toutes les mises à jour visant à tuer les bugs. La grande fonctionnalité ajoutée dans iOS 11.1 est de 70 nouveaux emoji mais cette itération a aussi un bug plutôt ennuyeux.
PSA: Bluetooth est toujours activé dans iOS 11 sauf si vous le désactivez
Lorsque Bluetooth est activé, le symbole Bluetooth apparaît dans la barre d'état de votre iPhone ou iPad. C'est-à -dire, il a fait jusqu'à iOS 11. Apple a fait quelque chose de vraiment horrible avec Bluetooth dans cette nouvelle version d'iOS. Bluetooth est toujours activé dans iOS 11 et le symbole n'apparaît jamais dans la barre d'état.