La visionneuse d'image par défaut dans Mac est assez simple; Cela vous permet de voir les images et de les recadrer. Pour l'édition et le visionnage normaux d'os nus, c'est plus que suffisant, mais si vous le comparez à l'interface globale de Mac, (ce qui est carrément magnifique, c'est le moins qu'on puisse dire), ça semble moche. ePic visionneuse d'image, disponible pour 4,99 $ dans le Mac App Store, ce qui vous donnera envie d'afficher des images juste pour avoir une excuse pour utiliser cette application. Il vous permet d'afficher des images à partir de Flickr, 500px, iPhoto, Picasa et votre lecteur local. L'application vous permet également d'utiliser son interface étonnante comme économiseur d'écran.
Lorsque l'application est lancée pour la première fois, elle passe en mode plein écran par défaut. Pour charger des images, cliquez sur la molette et ouvrez les préférences de l'application. Vous pouvez quitter l'affichage plein écran en cliquant sur le dernier bouton du panneau de configuration

Dans l'onglet Source , sélectionnez l'une des cinq sources pour afficher les mages. Dans l'onglet Préférences , vous pouvez spécifier si vous souhaitez afficher le panneau de configuration, sélectionner un effet dans la liste déroulante Effet de transition et Démarrer après l'inactivité option pour utiliser l'application, complète avec son interface, comme économiseur d'écran. Si vous cochez cette option, une icône apparaîtra dans la barre de menu du système.

Comment obtenir des commentaires haptiques pour la barre tactile sur MacBook Pro
Si vous avez acheté le MacBook Pro, vous vous êtes inscrit le nouveau panneau d'entrée tactile au-dessus du clavier à savoir la barre tactile. Peu importe si vous avez acheté le nouveau MacBook Pro parce que vous avez besoin de mettre à jour votre ordinateur portable, ou parce que l'idée de la barre tactile semble attrayante, vous êtes coincé avec elle.
Comment forcer macOS à ignorer un réseau WiFi public
Le WiFi public, alias Internet gratuit, est un incontournable des coffee shops. C'est aussi important que le café lui-même et souvent la qualité de l'internet affecte la note d'un café. Bien que libre, ouvert, WiFi publique est agréable, il peut également être une menace pour la sécurité. En fait, la connexion à des réseaux inconnus est souvent considérée comme une mauvaise idée.