La visionneuse d'image par défaut dans Mac est assez simple; Cela vous permet de voir les images et de les recadrer. Pour l'édition et le visionnage normaux d'os nus, c'est plus que suffisant, mais si vous le comparez à l'interface globale de Mac, (ce qui est carrément magnifique, c'est le moins qu'on puisse dire), ça semble moche. ePic visionneuse d'image, disponible pour 4,99 $ dans le Mac App Store, ce qui vous donnera envie d'afficher des images juste pour avoir une excuse pour utiliser cette application. Il vous permet d'afficher des images à partir de Flickr, 500px, iPhoto, Picasa et votre lecteur local. L'application vous permet également d'utiliser son interface étonnante comme économiseur d'écran.
Lorsque l'application est lancée pour la première fois, elle passe en mode plein écran par défaut. Pour charger des images, cliquez sur la molette et ouvrez les préférences de l'application. Vous pouvez quitter l'affichage plein écran en cliquant sur le dernier bouton du panneau de configuration
Dans l'onglet Source , sélectionnez l'une des cinq sources pour afficher les mages. Dans l'onglet Préférences , vous pouvez spécifier si vous souhaitez afficher le panneau de configuration, sélectionner un effet dans la liste déroulante Effet de transition et Démarrer après l'inactivité option pour utiliser l'application, complète avec son interface, comme économiseur d'écran. Si vous cochez cette option, une icône apparaîtra dans la barre de menu du système.
Comment exporter tous les calques dans un fichier Photoshop en tant qu'images
Les calques sont une fonctionnalité de base de Photoshop. Sauf si vous avez réellement utilisé l'application, ou quelque chose de similaire, vous n'appréciez pas vraiment les couches pour ce qu'ils font. Dans une application plus avancée comme Photoshop, une seule couche peut former une partie complexe de l'image finale.
Afficher les vidéos iTunes de la semaine dans la barre de menus de macOS
ITunes n'est pas réservé à la musique et aux podcasts. Apple a élargi son offre musicale initiale pour inclure des films et des émissions de télévision. Vous pouvez acheter et louer les titres les plus populaires mais contrairement à la musique, tout ne vaut pas 0,99 $. La bonne nouvelle est qu'iTunes offre un ensemble de films à louer chaque semaine pour seulement 0,99 $ / film.