Apple a rendu iOS 9 (et par la suite iOS 9.1) bêta public pour que quiconque puisse le tester. Vous n'étiez plus limité à avoir besoin d'un compte de développeur avec Apple pour essayer la version iOS à venir et beaucoup de gens ont eu la possibilité de prévisualiser le système d'exploitation auparavant. Cela dit, c'est iOS jour et iOS 9 a été publié sur le canal stable. Au fur et à mesure que vous lisez ceci, d'innombrables utilisateurs téléchargent et mettent à jour (alors que d'autres vont attendre que le jailbreak soit terminé). Si vous avez pris la bêta iOS 9 ou iOS 9.1 pour un tour, vous demandez peut-être comment vous pouvez obtenir la version stable et finale de iOS 9 sur votre appareil. Voici la procédure pas à pas
Étape 1: Ouvrez iTunes et assurez-vous que la dernière version est en cours d'exécution. Pendant que vous y êtes, assurez-vous que le câble de chargement n'est pas endommagé car nous essayons d'éviter les erreurs causées par des câbles défectueux ou iTunes obsolète.
Étape 2: Sur votre iPhone, allez dans Paramètres> iCloud et désactiver Trouver mon iPhone
Étape 3. Ouvrez iTunes sur votre bureau et connectez votre appareil
Étape 4: Mettez votre appareil en mode Restauration. Pour ce faire, maintenez enfoncé le bouton Alimentation et Accueil jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple. Une fois que vous voyez le logo, relâchez le bouton d'alimentation mais continuez à appuyer sur le bouton Accueil jusqu'à ce que vous voyiez sur l'écran l'écran de connexion familier à iTunes.
Comment basculer entre les applications sur l'iPhone X
L'iPhone X n'a ​​pas de bouton d'accueil. C'est un téléphone tout écran avec rien, mais un petit cran en haut pour l'appareil photo et le haut-parleur. L'iPhone X encoche a été l'un des aspects les plus parlé de la conception du nouveau téléphone, mais ce modèle change la façon dont les utilisateurs interagissent avec leur appareil tous ensemble.
Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles
Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.