Le concept des panoramas à 360 degrés, initialement popularisé par Photosynth de Microsoft, a été ramené au grand public par l'essor de Photo Spheres. Il existe de nombreuses autres applications panoramiques, comme YouSpin et 360, mais aucune d'entre elles n'offre le niveau de détail que les utilisateurs peuvent obtenir avec certains des plus grands noms. bubbli pour iOS, cependant, fait exception à cette règle règle. L'application a une finesse et une touche professionnelle qui lui permet de se frotter aux Photo Spheres et Photosynth dans une certaine mesure. Non seulement est-il vraiment facile de créer des panoramas avec bubbli, mais vous pouvez aussi explorer l'image complète de manière plutôt intuitive. L'application guide complètement ses utilisateurs lors de la création d'un nouveau panorama, et rend presque impossible de gâcher un coup de feu. Les options de partage et les photothèques sont tout aussi correctes.
bubbli commence par un tutoriel vidéo détaillé, complété par un ensemble complet d'instructions pour vous aider à démarrer. Vous pouvez lire ces instructions pour avoir une idée générale de la façon dont les choses fonctionnent dans l'application, ou tout simplement ignorer et en apprendre davantage sur bubbli.
À partir du premier écran de bubbli, il est possible de parcourir certains exemples panoramas. Dans la visionneuse de l'application, vous pouvez déplacer les images en inclinant votre appareil sous différents angles. Si un panorama contient du son, les utilisateurs peuvent le couper / le rendre muet en utilisant l'icône du haut-parleur présente en bas de l'écran. Pour afficher l'emplacement exact associé à une photo, appuyez sur la première icône, qui affiche une carte dans la moitié inférieure de la visionneuse. Les deux icônes restantes affichent des options de partage pour le courrier électronique, Facebook et Twitter.
Supprimer tout le texte, les images, les vidéos ou les messages vocaux d'un seul fil dans Whatsapp
WhatsApp vous permet d'envoyer du texte, des images, des vidéos, des GIF et des messages vocaux. Ces messages, que vous les envoyiez ou que vous les receviez occupent de l'espace sur votre téléphone. Vous pouvez libérer de l'espace en supprimant les images ou les messages dont vous n'avez pas besoin.
Comment gérer la sensibilité tactile 3D sur votre iPhone
Le toucher 3D sur les iPhones réagit à la pression appliquée à l'écran. L'écran peut indiquer quand vous appuyez dessus et lorsque vous appliquez une pression sur un bouton physique. Bien sûr, l'écran est une grille d'icônes et pas de boutons mécaniques réels. Avec les boutons mécaniques, vous n'avez pas à vous soucier de la force avec laquelle vous appuyez sur les touches.