Serveur Conductor: Contrôlez votre Mac depuis un iPhone / iPad [Payé] - beogradionica.com

Serveur Conductor: Contrôlez votre Mac depuis un iPhone / iPad [Payé]


Serveur Conductor: Contrôlez votre Mac depuis un iPhone / iPad [Payé]

Il ya quelques temps, nous avons couvert une application Mac, Mobile Mouse Server, qui était une application riche en fonctionnalités qui vous permettait d'utiliser votre iPhone comme un remplacement souris / trackpad avec votre Mac. L'application Mac était gratuite tandis que son client iOS coûtait 1,99 $, mais les fonctionnalités en valent vraiment la peine. Conductor Server est une autre application Mac qui fait la même chose, et l'application Mac est gratuite tandis que le client iOS est vaut 1,99 $. Comparée à Mobile Mouse Server, cette application le fait sortir du parc. L'application a des contrôles média dédiés, mais vous permet également de basculer entre les fenêtres ouvertes de n'importe quelle application. Vous pouvez prévisualiser les vignettes des fenêtres ouvertes et les placer en avant sur votre Mac en les sélectionnant simplement sur votre appareil iOS. L'application vous permet d'ajouter une grande variété de gestes et de balayages.

Comme pour toutes les applications qui vous permettent de contrôler votre Mac depuis un autre appareil, les applications de chaque périphérique doivent être en cours d'exécution et les périphériques doivent être sur le même réseau. Connectez votre Mac et votre appareil iOS. L'application doit rechercher automatiquement les serveurs actifs sur le réseau et, dans le cas contraire, cliquer sur la tour Wi-Fi située en haut à gauche de l'application iPhone. Vous pouvez entrer manuellement l'adresse IP de votre Mac pour établir une connexion plus rapidement. Une fois connecté, vous pouvez déplacer vos doigts sur l'écran de l'iPhone et vos gestes vont contrôler le curseur de la souris. Pour modifier les gestes que vous pouvez utiliser, cliquez sur la molette en bas à droite de l'application et parcourez toutes les options pour les gestes. Modifiez-les selon vos préférences.

Vous remarquerez trois boutons en haut à droite; la flèche de la souris vous permet d'utiliser votre appareil comme une simple souris, la fusée vous permet de voir le Launchpad et Dock sur votre Mac, comme il est, sur votre appareil iOS. De même, le commutateur vous permet d'afficher les vignettes de toutes les fenêtres ouvertes. Les fenêtres sont regroupées par type d'application et vous pouvez faire défiler vers le haut / bas pour afficher toutes les fenêtres ouvertes.

Lorsque vous connectez un appareil iOS, l'application Mac s'en souvient. Il vous demandera d'entrer un mot de passe lorsque vous connectez un nouveau périphérique (le mot de passe s'affichera sur l'écran de l'appareil iOS dans l'application). Pour entrer manuellement l'adresse de votre Mac dans l'application, accédez à ses préférences et accédez à l'onglet Réseau . Pour afficher les périphériques autorisés à se connecter via cette application, accédez à l'onglet Sécurité . Vous pouvez également supprimer des appareils ici. Accédez à l'onglet Général pour autoriser le lancement de l'application lors de la connexion. Pour choisir où l'application iOS recherchera l'application, accédez à l'onglet Applications , ajoutez des chemins de répertoire ou modifiez les chemins actuels selon votre choix.


Lenteur de l'iPhone: Vérifiez la lenteur de votre appareil

Lenteur de l'iPhone: Vérifiez la lenteur de votre appareil

Apple ralentit les iPhones. Les propriétaires d'iPhone sont invités à acheter une nouvelle batterie pour leurs appareils plus anciens afin de résoudre le problème et Apple a actualisé une nouvelle batterie à 29 $ dans le cadre de son programme de remplacement de la batterie iPhone. Si vous avez un iPhone lent, vous pouvez obtenir une nouvelle batterie pour 29 $ tout au long de 2018.

(IOS)

Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS

Comment rendre Hey, Siri plus précis sur iOS

Il pourrait être difficile à croire, mais il y avait un moment où de nouvelles fonctionnalités dans iOS weren pas cassé dès le départ. Apple a toujours livré la meilleure version de son logiciel par le passé. C'est seulement dans iOS 11 qu'il a échappé la balle. Prenez Siri par exemple. Quand il a été annoncé pour la première fois, il avait des fonctionnalités limitées mais il fonctionnait encore dans les limites de ses capacités limitées.

(IOS)