, a revendiqué sa place parmi les meilleurs tweaks Cydia disponibles en raison de son utilité. Tout réglage qui est même lié à distance au contrôle gestuel est soit basé sur Activator, ou améliore certaines fonctionnalités fournies par lui. PowerActions est un autre tweak de ce genre. Activator vous permet déjà de définir certaines actions à chaque fois que vous connectez votre iDevice à une source d'alimentation. PowerActions fait la même chose, mais va un peu plus loin et vous permet de définir plusieurs actions pour ce déclencheur unique. Il propose également des actions supplémentaires qui ne se trouvent pas dans Activator, telles que l'affichage d'une alerte personnalisée, le démarrage de la lecture musicale, le basculement des paramètres système les plus fréquemment utilisés ou la désactivation / réactivation de votre appareil chaque fois que vous le chargez.
PowerActions est disponible gratuitement dans le repo BigBoss de la boutique Cydia. Une fois installé, il ajoute un menu complet à l'application Paramètres de stock. Voici tout ce que le tweak est capable de faire:
Certains pourraient argumenter que PowerActions n'a pas trop Beaucoup d'applications dans la vie réelle, mais il ne peut jamais faire de mal d'avoir un contrôle supplémentaire dans votre main. Les options pour basculer entre le Wi-Fi et l'état sonore peuvent être très utiles à beaucoup, tandis que le tweak offre de nouvelles choses qui ne peuvent pas être trouvées dans d'autres alternatives. Puisque le prix n'est pas un problème ici, il vaut la peine d'essayer même si une seule des actions énumérées ci-dessus vous aide à automatiser les choses.
La calculatrice iOS risque de ne pas être correctement numérotée
Lorsque vous ajoutez ou soustrayez de nombreux nombres, il est toujours possible que vous en fassiez une erreur. Si vous utilisez l'application calculatrice iOS stock, les chances sont plus grandes. Si vous ne le croyez pas, essayez d'ajouter 1 + 2 + 3 rapidement. Les chances sont la réponse que vous obtenez est de 24 qui est évidemment faux.
Comment décharger les applications inutilisées dans iOS 11
Le dernier iPhone est disponible dans les configurations 64 Go et 256 Go. Ces deux configurations répondent aux besoins de stockage de fin et de fin de l'utilisateur moyen. Malheureusement, ces deux configurations n'étaient pas toujours ce qu'Apple offrait. Lorsque l'iPhone 6 et 6 Plus ont été libérés, ils étaient disponibles en 16 Go, 64 Go et 128 Go.