Nous sommes à quelques heures de 00:00 AM, le 21 décembre 2012, et si les Mayas doivent être crus, le monde tel que nous le connaissons arrivera à une fin abrupte et douloureuse. Pour vous préparer à cela, nous avons rassemblé quelques applications pour Android et iOS qui pourraient augmenter vos chances de survie. Vérifiez-les après le saut

Avertissement: Vous êtes responsable de votre propre vie dans le cas d'une apocalypse. Ces applications NE GARANTISSENT PAS entièrement la sécurité de votre vie.

En supposant que tout l'Internet mondial tombe en panne d'un seul coup, vous aurez besoin d'une application qui vous aidera à naviguer vers un endroit plus sûr sans connectivité internet. iOS 5 ou 6 Maps ne vous permet pas encore de télécharger des cartes, mais vous pouvez toujours utiliser une application tierce comme le populaire CityMaps2Go pour faire le travail. Avec les données cartographiques et les points d'intérêt alimentés par OpenStreetMap, vous pouvez rechercher des cartes de toutes les villes, comtés et districts dans les principaux pays comme les États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Italie et plus encore, et téléchargez-les sur votre téléphone. CityMaps2Go est disponible pour iOS et Android, mais nous ne le recommandons vraiment que pour iOS puisque Google Maps sur Android a déjà la possibilité de télécharger des cartes sur votre téléphone pour un accès hors ligne
Télécharger CityMaps2Go Pour iOS | Android
Comment créer un album en vedette sur Facebook
Les albums photo sont devenus une fonctionnalité de base sur les smartphones. Ils ne sont pas un moyen d'organiser des photos. Si vous regardez iOS, ils ont pris une fonction plus nostalgique sous la forme de souvenirs. Facebook abrite l'une des plus grandes collections de photos en ligne. Contrairement à Flickr, les photos sur Facebook sont plus personnelles.
Où sont enregistrés les brouillons des brouillons dans les nouvelles applications Twitter
Twitter a redessiné ses applications Android et iOS. C'est un changement assez radical qui s'étend à son interface web. Les bonnes nouvelles sont, si vous n'aimez pas la nouvelle interface web Twitter, vous pouvez revenir à l'ancienne. La même chose ne peut pas être dite pour les applications smartphone.