Agora pour Chrome vise à fournir une solution pratique. Il vous donne votre espace de travail personnel où vous pouvez ajouter des produits à votre tableau de bord, les organiser et faire des comparaisons afin de prendre la meilleure décision d'achat. Bien qu'encore au début de la version bêta, le service fonctionne absolument comme un charme. Agora est génial si vous avez besoin d'acheter quelque chose, surtout quelque chose de cher, mais vous ne savez pas quoi acheter. Il fonctionne uniquement avec Chrome au moment de la rédaction de ce document. Veillez donc à ajouter son extension à votre navigateur après avoir consulté le site (lien fourni à la fin de cette critique). Après avoir fait cela, vous pouvez vous connecter avec Facebook, Google ou Twitter.

Agora vous guide à travers un didacticiel interactif pour vous familiariser avec les bases. En termes simples, le service comprend une barre horizontale en bas appelée votre ceinture. Belt vous permet d'ajouter des produits en faisant simplement glisser et déposer l'image du produit sur son interface. Par exemple, si vous trouvez quelque chose d'intéressant sur Amazon et que vous voulez l'ajouter à votre ceinture, vous pouvez cliquer, glisser et déposer l'image avec votre souris.
Comment être averti lorsqu'une page Facebook est en ligne
Lorsque vos amis Facebook sont mis en ligne, vous recevez une notification. Avec les pages que vous avez aimé, ce n'est pas la même chose. Si vous avez aimé une page Facebook, vous ne verrez pas tous les messages. Facebook ne vous montre toujours que des messages sélectifs afin d'empêcher le spam. Vous devez suivre une page pour obtenir une alerte pour chaque bit d'activité d'une page.
La Chine étend le bloc d'applications de messagerie à WhatsApp
La censure d'Internet en Chine est extrême et va s'aggraver. Les citoyens chinois n'y ont pas accès aux applications et services populaires comme Gmail et Facebook parce qu'ils sont bloqués par le gouvernement; le même gouvernement qui a appliqué des règles de conformité strictes pour que les applications et les services puissent travailler dans leur pays.