Apprendre à conduire est un petit jalon dans la vie de tous et passer un examen de conduite est quelque chose d'un obstacle. Outre la partie pratique, il y a l'épreuve écrite très importante que vous devez passer. Le test détermine si vous connaissez ou non les règles de la route et vous devez obtenir plus de la moitié des questions pour réussir. Ne pas réussir ce test signifie que vous n'obtenez pas votre licence et il peut être décourageant de se préparer au test simplement pour cette raison. DMV Genie est une application Android gratuite qui a pour but de vous aider à vous préparer à l'examen. test administré aux DMV aux États-Unis. Il est équipé pour prendre en compte les différentes règles dans différents états et le type de licence pour lequel vous postulez.
Ouvrez DMV Genie et sélectionnez l'état dans lequel vous allez passer le test. Ensuite, sélectionnez le type de licence de véhicule que vous appliquez car les règles diffèrent selon le type de véhicule.
Vous pouvez maintenant passer des tests pratiques. Il y a trois niveaux de difficulté que vous pouvez choisir et chaque niveau a cinq tests. Chaque test comporte quarante questions (certaines peuvent en avoir plus) et vous ne pouvez pas vous tromper de plus de douze questions. Une fois que vous avez terminé ces tests, vous pouvez passer à l'onglet Examen et passer un test similaire à celui que vous obtiendrez au DMV.
20 Meilleures applications et bons plans de 2016
Android Marshmallow est sorti en 2016 et son déploiement sur tous les appareils Android a été lent. Une nouvelle version d'Android ne voit pas le même taux d'adoption qu'une nouvelle version d'iOS et la plupart des opérateurs et des fabricants sont encore en train de le déployer pour les utilisateurs d'Android.
Comment utiliser le fil Twitter de Twitter
Il y a quelques mois, Twitter a changé la façon dont les réponses apparaissent dans votre chronologie. Il a ajouté un signal visuel à l'interface utilisateur qui a fait apparaître comme si tous les tweets qui étaient une réponse à un tweet étaient «connectés». Cela a engendré Twitter Threads où les utilisateurs ont répondu à leurs propres tweets pour parler de quelque chose qui ne pouvait pas contenir 140 caractères.