Mars, j'ai passé en revue une application de Windows incroyablement utile appelée FileRplacer - un outil portatif conçu pour remplacer de vieux dossiers avec leurs copies fraîches chaque fois manuellement déclenché par l'utilisateur. Pour élaborer, l'application peut s'avérer très utile si vous avez besoin de garder une sauvegarde à jour de tous les fichiers que vous avez fréquemment besoin de modifier (tels que TXT, RAR, DOCX et d'autres éléments similaires) à un emplacement distinct. Le seul inconvénient que j'ai rencontré avec FileRplacer, cependant, était que cela ne fonctionnait qu'avec des fichiers et n'était pas compatible avec les dossiers, ce qui aurait réduit le temps nécessaire pour sélectionner individuellement plusieurs fichiers. Les gens derrière FileRplacer offrent un autre outil appelé DirRplacer qui s'occupe de cette lacune.
DirRplacer fait penser à ses homologues de fichiers quand il s'agit d'apparence et de fonctionnalité. Vous pouvez spécifier plusieurs chemins de remplacement de répertoire et après avoir fait cela, cliquez simplement sur remplacer pour remplacer vos éléments sélectionnés avec leurs copies mises à jour. Étant donné que l'application vous permet de spécifier plusieurs chemins de répertoire, vous pouvez mettre à jour plusieurs dossiers de sauvegarde en même temps. En plus de remplacer les fichiers dans le dossier principal, l'application remplace tous les sous-dossiers. Cela résume à peu près la fonctionnalité de base de cet outil efficace.
Pour commencer, cliquez sur le bouton "Ajouter un répertoire" en haut et sélectionnez le dossier de destination que vous voulez remplacer.

Ensuite, spécifiez le dossier remplacera le répertoire de destination précédemment sélectionné. Assurez-vous que 'Remplacer par un répertoire' est activé avant de sélectionner votre élément. Si vous voulez simplement supprimer le dossier, vous pouvez marquer "Remplacer par rien" à la place. Cliquez sur OK, puis sur "Remplacer / Supprimer maintenant!" sur l'application principale pour remplacer le dossier sélectionné.
Comment afficher le pourcentage de la batterie pour les contrôleurs Xbox One sous Windows
Si vous avez déjà joué au PC vs Console. Si vous aimez vraiment le PC ou la console sur laquelle vous jouez, vous avez peut-être aussi participé à ce débat. Nous ne sommes personne pour juger ce qui est mieux. Peu importe à quoi vous jouez, vous utilisez un appareil commun; un contrôleur. Windows vous permet de connecter des contrôleurs de jeu avec votre ordinateur portable ou de bureau.
Comment obtenir une image de machine virtuelle Windows 10 pour VirtualBox et VMware
Les machines virtuelles permettent aux utilisateurs d'exécuter différentes versions de différents systèmes d'exploitation. C'est utile si vous avez besoin de tester des applications en cours de développement et que vous n'avez pas les ressources nécessaires pour acheter un système distinct pour chaque plate-forme sur laquelle vous devez tester.