Mars, j'ai passé en revue une application de Windows incroyablement utile appelée FileRplacer - un outil portatif conçu pour remplacer de vieux dossiers avec leurs copies fraîches chaque fois manuellement déclenché par l'utilisateur. Pour élaborer, l'application peut s'avérer très utile si vous avez besoin de garder une sauvegarde à jour de tous les fichiers que vous avez fréquemment besoin de modifier (tels que TXT, RAR, DOCX et d'autres éléments similaires) à un emplacement distinct. Le seul inconvénient que j'ai rencontré avec FileRplacer, cependant, était que cela ne fonctionnait qu'avec des fichiers et n'était pas compatible avec les dossiers, ce qui aurait réduit le temps nécessaire pour sélectionner individuellement plusieurs fichiers. Les gens derrière FileRplacer offrent un autre outil appelé DirRplacer qui s'occupe de cette lacune.
DirRplacer fait penser à ses homologues de fichiers quand il s'agit d'apparence et de fonctionnalité. Vous pouvez spécifier plusieurs chemins de remplacement de répertoire et après avoir fait cela, cliquez simplement sur remplacer pour remplacer vos éléments sélectionnés avec leurs copies mises à jour. Étant donné que l'application vous permet de spécifier plusieurs chemins de répertoire, vous pouvez mettre à jour plusieurs dossiers de sauvegarde en même temps. En plus de remplacer les fichiers dans le dossier principal, l'application remplace tous les sous-dossiers. Cela résume à peu près la fonctionnalité de base de cet outil efficace.
Pour commencer, cliquez sur le bouton "Ajouter un répertoire" en haut et sélectionnez le dossier de destination que vous voulez remplacer.

Ensuite, spécifiez le dossier remplacera le répertoire de destination précédemment sélectionné. Assurez-vous que 'Remplacer par un répertoire' est activé avant de sélectionner votre élément. Si vous voulez simplement supprimer le dossier, vous pouvez marquer "Remplacer par rien" à la place. Cliquez sur OK, puis sur "Remplacer / Supprimer maintenant!" sur l'application principale pour remplacer le dossier sélectionné.
Comment installer et désinstaller des codecs sous Windows 10
Des codecs sont nécessaires pour lire les fichiers multimédias et ouvrir certains types de fichiers. Les systèmes d'exploitation de bureau par défaut ont déjà des codecs installés. Ces codecs sont destinés aux types de fichiers courants tels que MP4 et MP3. Pour les formats de fichiers propriétaires moins courants, vous devez installer un codec.
Comment obtenir l'option 'Ouvrir une fenêtre de commande' dans l'explorateur Windows 10
PowerShell est installé par défaut dans Windows 10. Microsoft a lentement poussé PowerShell au centre de la scène. Il est probable que PowerShell finira par remplacer l'invite de commande complètement. Il reste encore un peu de temps avant que ça n'arrive mais ça a commencé. Après la mise à jour des créateurs, Windows 10 a remplacé l'invite de commandes dans le menu des utilisateurs avancés avec PowerShell.