Instagram fait des filtres, et à merveille. Il y a trois choses que cela ne fait pas; ajouter du texte à une image, ajouter un cadre ou faire un collage. À ce jour, les utilisateurs se sont appuyés sur d'autres applications pour composer des photos avant d'ajouter des filtres et de les partager à partir de l'application Instagram. Instagram a lancé une toute nouvelle application appelée Layout qui est essentiellement une application de collage avec pas plus de huit mises en page que vous pouvez choisir. La plupart d'entre eux sont conçus pour supporter deux photos à la fois, deux pouvant prendre en charge quatre photos en une, et une mise en page destinée à prendre en charge neuf photos différentes à la fois. Il n'y a pas de cadres mais les images que vous ajoutez peuvent être mises en miroir ou inversées pour composer une meilleure photo. L'application est gratuite et disponible pour iOS à l'heure actuelle avec une version Android dont la sortie est prévue pour les mois à venir.
Lancez l'application et choisissez une photo et une mise en page pour l'accompagner. Vous pouvez remplacer une photo dans le collage à tout moment avant de l'enregistrer ou de l'exporter. Appuyez sur l'un des cadres de la photo pour sélectionner une photo.
Vous pouvez augmenter ou diminuer la taille d'un cadre dans le collage en sélectionnant un cadre et en faisant glisser la poignée vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Au bas de l'écran d'édition se trouvent des boutons pour remplacer une photo dans le cadre sélectionné avec un autre, le bouton miroir pour mettre en miroir une photo et un bouton pour le retourner.


Vous pouvez enregistrer la photo sur votre appareil photo, exporter à Instagram, ou ouvrez-le dans une autre application de retouche photo lorsque vous avez terminé.
PSA: NE PAS supprimer l'application Apple Pay de votre iPhone
IOS 11.2 a été publié la semaine dernière. Tous ceux qui utilisaient déjà iOS 11 ont probablement mis à jour vers la dernière version. Cette dernière version a été surtout bien accueillie pour ses corrections de bugs qui, franchement, iOS 11 en a beaucoup. Il a également ajouté Apple Pay. Apple Pay n'est pas une fonctionnalité intégrée dans iOS 11 comme la feuille de partage.
Comment sélectionner l'option de paiement «Aucun» dans iOS
L'App Store a créé un nouveau type de marché lors de sa création. Beaucoup d'autres entreprises ont suivi dans son exemple. Google et Microsoft ont tous deux leurs propres boutiques d'applications et, comme l'App Store d'Apple, ils vendent non seulement des applications, mais aussi de la musique et des films.