Instagram fait des filtres, et à merveille. Il y a trois choses que cela ne fait pas; ajouter du texte à une image, ajouter un cadre ou faire un collage. À ce jour, les utilisateurs se sont appuyés sur d'autres applications pour composer des photos avant d'ajouter des filtres et de les partager à partir de l'application Instagram. Instagram a lancé une toute nouvelle application appelée Layout qui est essentiellement une application de collage avec pas plus de huit mises en page que vous pouvez choisir. La plupart d'entre eux sont conçus pour supporter deux photos à la fois, deux pouvant prendre en charge quatre photos en une, et une mise en page destinée à prendre en charge neuf photos différentes à la fois. Il n'y a pas de cadres mais les images que vous ajoutez peuvent être mises en miroir ou inversées pour composer une meilleure photo. L'application est gratuite et disponible pour iOS à l'heure actuelle avec une version Android dont la sortie est prévue pour les mois à venir.
Lancez l'application et choisissez une photo et une mise en page pour l'accompagner. Vous pouvez remplacer une photo dans le collage à tout moment avant de l'enregistrer ou de l'exporter. Appuyez sur l'un des cadres de la photo pour sélectionner une photo.
Vous pouvez augmenter ou diminuer la taille d'un cadre dans le collage en sélectionnant un cadre et en faisant glisser la poignée vers l'intérieur ou vers l'extérieur. Au bas de l'écran d'édition se trouvent des boutons pour remplacer une photo dans le cadre sélectionné avec un autre, le bouton miroir pour mettre en miroir une photo et un bouton pour le retourner.


Vous pouvez enregistrer la photo sur votre appareil photo, exporter à Instagram, ou ouvrez-le dans une autre application de retouche photo lorsque vous avez terminé.
Crypter un iPhone et ajouter plus de sécurité à vos informations sensibles
Peu de technologies sont plus vulnérables à la perte de données qu'un smartphone. Ces appareils voyagent avec nous partout où nous allons, accédant aux réseaux publics et transmettant des informations personnelles chaque fois que nous envoyons un texte ou un e-mail. La quantité de données privées stockées sur un iPhone est stupéfiante et peut inclure des e-mails confidentiels.
Comment augmenter la taille du texte dans Gmail pour iOS
La taille du texte suit plus ou moins une norme tacite sur les smartphones. Les applications comme Facebook, Twitter, Slack et Skype ne disposent pas de contrôles de taille de texte dédiés. La même chose vaut pour la plupart des applications, même si au niveau du système d'exploitation, il existe généralement une option pour augmenter la taille du texte sur votre téléphone.