Stranger Things est une série à succès de Netflix qui est juste une saison dans et peut-être l'un des meilleurs spectacles de science-fiction modernes que vous pouvez regarder. Nous n'allons pas donner de spoilers pour le spectacle si vous regardez toujours la première saison, donc il est sûr de continuer à lire. Il y a une scène assez géniale dans Stranger Things épisode 3 où un mur est peint avec des lettres et des lumières de Noël sont enfilées sur eux. Les lumières et les lettres sont utilisées pour épeler un message une lettre à la fois. C'est assez génial et Netflix a sorti une petite application web qui vous permet de créer votre propre message de mur de lettres à partager en tant que GIF.
Visitez l'application Web Stranger Things et entrez le message que vous voulez épeler. Plus votre message est long, plus votre GIF final sera grand. Une fois que vous avez créé votre message, l'application vous permet de télécharger le fichier GIF ou de le partager sur Facebook et Twitter.
L'application a une limite de 20 caractères, ce qui vous évitera de vous laisser emporter. Entrez votre message et cliquez sur "Créer" et n'oubliez pas de garder le message court.
Le GIF ne prend que quelques secondes à générer et la qualité est plutôt bonne. Un GIF créé pour un message de onze caractères s'est avéré être 3.2MB ce qui est énorme en ce qui concerne les images. Une fois généré, vous pouvez le télécharger ou le partager sur Facebook ou Twitter.
Recevez une alerte lorsqu'un jeu de commutateur Nintendo est en vente
Le commutateur Nintendo est devenu extrêmement populaire. Il se vend bien et est plus populaire en ce moment qu'une Xbox et la PlayStation. Ce n'est pas une mince affaire pour une console qui existe depuis un peu plus d'un an. Accordé, Nintendo n'est pas étranger aux consoles mais c'est facilement l'un de ses plus performants.
La Chine étend le bloc d'applications de messagerie à WhatsApp
La censure d'Internet en Chine est extrême et va s'aggraver. Les citoyens chinois n'y ont pas accès aux applications et services populaires comme Gmail et Facebook parce qu'ils sont bloqués par le gouvernement; le même gouvernement qui a appliqué des règles de conformité strictes pour que les applications et les services puissent travailler dans leur pays.