qui rend la création d'une page Web extrêmement facile. Les outils disponibles vous assurent de ne jamais oublier de fermer une étiquette, et que vous n'appliquez pas accidentellement un attribut là où vous ne le souhaitez pas. Les éditeurs WYSIWYG facilitent la «conception» d'une page Web. Cela dit, même les meilleurs éditeurs HTML peuvent vous donner des problèmes et c'est là que ça aide de savoir comment fonctionne le HTML de base. Une des choses les plus compliquées que vous ferez en écrivant du code HTML est la création de tables. Même avec un éditeur HTML, il peut arriver que coller des données d'une feuille de calcul dans une table générée automatiquement ne fonctionne pas correctement. Rencontrez TABELIZER , un utilitaire simple qui vous permet de copier et coller des données d'une feuille de calcul (Excel, Google Sheets, Calc, etc.) et le convertit en code HTML.
Visitez TABELIZER et collez les cellules de votre feuille de calcul que vous voulez mettre dans le tableau HTML. Il semble mauvais et un peu hors service quand vous le collez d'abord mais ne laissez pas cela vous déranger. Une fois que vous avez collé les cellules, sélectionnez la taille de police, le type et la couleur de l'en-tête de votre table, puis cliquez sur Tabéliser.
Le champ dans lequel vous avez collé les cellules sera remplacé par du code HTML. fichier pour obtenir la table. Voici à quoi ressemblait la nôtre. Nous avons collé des cellules à partir d'un fichier Google Sheets.
Installation des modules complémentaires Gmail
Chrome propose une grande variété de modules complémentaires. Google lui-même dispose d'une bibliothèque assez importante d'add-ons propriétaires et d'applications qui aident à intégrer ses propres services dans le navigateur. Google ne possède pas seulement le meilleur navigateur sur le marché aujourd'hui.
Comment déterminer les tailles de page internationales pour l'impression
Les pages d'impression ont des tailles standard. Au travail, le plus que vous verrez est la page de format A4 standard. Pour MS Word, le format de papier par défaut est défini sur "Légal". En dehors du travail, il y a tout un monde d'impression et de formats de page que vous ne connaissez pas. PaperSizes est une petite application Web qui décompose la taille des pages imprimées.