Rester connecté avec les médias sociaux peut devenir de plus en plus fastidieux si vous êtes également actif sur deux ou plusieurs réseaux. La plupart des utilisateurs se tournent vers des applications d'agrégation de médias sociaux telles que TweetDeck et Seesmic, mais pour les entreprises (ou les individus ayant plusieurs entreprises en ligne), de tels outils simples suffisent rarement. Ils ont besoin d'une suite complète d'outils de gestion et d'analyse des médias sociaux tels que Conversocial . L'application Web permet de gérer plusieurs comptes Twitter et Facebook à partir d'un même endroit, prend en charge la gestion d'équipe (version pro uniquement), fournit des analyses pour chaque compte individuel et pour tous les comptes de médias sociaux combinés, vous permet d'ajouter plusieurs flux RSS pour être publié sur l'un de vos comptes de médias sociaux, remplit automatiquement une boîte de réception prioritaire avec des interactions de médias sociaux contenant certains mots-clés prédéfinis et définis par l'utilisateur (aide à séparer les interactions nécessitant votre attention immédiate); et vous permet de vous envoyer par courrier électronique des interactions au cours d'une période de temps de votre chocie sous la forme d'un fichier texte CSV.
La configuration de votre compte Conversocial est assez simple. Comme avec la plupart des autres agrégateurs de médias sociaux, une fois que vous avez spécifié une adresse e-mail, un mot de passe et d'autres informations de compte, vous devez autoriser l'application à accéder à chacun des comptes de médias sociaux que vous ajoutez.
Vous pouvez poster des mises à jour pour la chaîne actuellement sélectionnée (Facebook / Twitter), afficher des analyses séparées ou collectives, passer en revue, répondre à , archiver ou supprimez tous vos bavardages de médias sociaux entrants (@Mentions, messages directs, commentaires, etc.) séparément ou sous un même capot. Les mises à jour peuvent être publiées ou planifiées simultanément pour plusieurs comptes, et les fonctions d'archivage / suppression / réponse peuvent être exécutées via des touches de raccourci prédéfinies affichées en bas de la page.
Comment modifier les paramètres DNS de votre système d'exploitation ou de votre routeur
Ressemblent à des majors de l'informatique et les hackers d'élite parlent au café. Malgré son nom menaçant, la technologie est l'un des piliers de soutien commun d'Internet. Si vous avez déjà tapé une URL dans la barre d'adresse de votre navigateur et visité un site Web avec succès, vous mettez un serveur DNS au travail.
Comment télécharger votre bibliothèque musicale Google sous Linux via la ligne de commande
Google Music est l'un des rares services musicaux payants traditionnels Linux sérieusement, et il bénéficie d'un support Linux robuste et de première classe. Lorsque les utilisateurs démarrent leur PC sous Linux, ils savent qu'ils peuvent installer le dernier outil de musique de marque Google et télécharger / télécharger tous leurs fichiers pour les écouter où bon leur semble.