Clementine, maintenant disponible avec Spotify et Grooveshark Support - beogradionica.com

Clementine, maintenant disponible avec Spotify et Grooveshark Support


Clementine, maintenant disponible avec Spotify et Grooveshark Support

Clémentine est un lecteur de musique multiplateforme basé sur Amarok, qui fournit une interface rapide pour la recherche et la lecture de musique à partir d'un certain nombre de sites Web. L'année dernière, nous avons examiné la version Windows de Clementine. Récemment, il a été amélioré avec un support supplémentaire pour Spotify, Grooveshark, importées numériquement di.fm et Sky.fm stations de radio, une nouvelle fonctionnalité de recherche globale, qui permet la recherche de musique et de radio, support CD audio, l'ajout d'Amazon comme alternative

Vous pouvez installer Clementine dans Ubuntu 11.10, 11.04, 10.10 et 10.04 à partir du PPA suivant:

sudo add-apt-repository ppa: me-davidsansome / clementine-dev sudo apt- get update sudo apt-get install clementine

Pour installer des plugins supplémentaires, cliquez sur le plugin situé dans la barre latérale gauche (par exemple, Spotify), puis cliquez sur Oui , lorsqu'une invite s'affiche pour installer le plugin supplémentaire .

Une fois terminé, vous pouvez vous connecter avec vos comptes en ligne pour le service correspondant via Outils -> Préférences .


Comment faire ressembler Linux à macOS

Comment faire ressembler Linux à macOS

Si vous avez toujours voulu un Mac en raison de l'apparence de Mac OS, mais préférez Linux un bon option peut être de faire ressembler votre bureau Linux existant à macOS. Pour faire ressembler Linux à macOS, vous aurez besoin d'un thème, d'un pack d'icônes et d'un dock macOS Theme Un thème de bureau sous Linux est responsable de 75% de l'aspect et de la convivialité d'un bureau Linux .

(Linux)

Comment ajouter des éléments au fichier Fstab sous Linux

Comment ajouter des éléments au fichier Fstab sous Linux

Contrairement au système d'exploitation Windows, les disques durs non associés au système ne sont pas montés automatiquement. Cela oblige les utilisateurs à ouvrir le gestionnaire de fichiers et à monter manuellement chaque unité et partition à chaque démarrage de leur PC. C'est très ennuyeux mais vous pouvez ajouter des éléments au fichier fstab sous Linux et le corriger.

(Linux)