Clémentine est un lecteur de musique multiplateforme basé sur Amarok, qui fournit une interface rapide pour la recherche et la lecture de musique à partir d'un certain nombre de sites Web. L'année dernière, nous avons examiné la version Windows de Clementine. Récemment, il a été amélioré avec un support supplémentaire pour Spotify, Grooveshark, importées numériquement di.fm et Sky.fm stations de radio, une nouvelle fonctionnalité de recherche globale, qui permet la recherche de musique et de radio, support CD audio, l'ajout d'Amazon comme alternative
Vous pouvez installer Clementine dans Ubuntu 11.10, 11.04, 10.10 et 10.04 Ã partir du PPA suivant:
sudo add-apt-repository ppa: me-davidsansome / clementine-dev sudo apt- get update sudo apt-get install clementine

Pour installer des plugins supplémentaires, cliquez sur le plugin situé dans la barre latérale gauche (par exemple, Spotify), puis cliquez sur Oui , lorsqu'une invite s'affiche pour installer le plugin supplémentaire .

Une fois terminé, vous pouvez vous connecter avec vos comptes en ligne pour le service correspondant via Outils -> Préférences .
4 Meilleurs produits dérivés d'Arch Linux à essayer
Tous ceux qui utilisent Linux ont entendu parler d'Arch Linux. C'est contrairement à beaucoup de distributions Linux sur le marché aujourd'hui. Au lieu de donner aux utilisateurs une "expérience", ils encouragent qu'ils construisent les leurs. Pour beaucoup de gens qui aiment personnaliser les choses sur la plate-forme Linux, cette distribution est parfaite.
Vérifiez si vous êtes vulnérable à Meltdown et Spectre sous Linux
Meltdown et Spectre sont des bogues dans les processeurs d'Intel et parce qu'ils sont bogues matériels, aucun système d'exploitation ne leur est immunisé. Ce bug, lorsqu'il est exploité, permet à quiconque d'accéder à des zones aléatoires de la mémoire du noyau (la chose qui se cache sous tous les outils qui composent un système d'exploitation) et d'interférer avec les programmes en cours d'exécution.