Clementine, maintenant disponible avec Spotify et Grooveshark Support - beogradionica.com

Clementine, maintenant disponible avec Spotify et Grooveshark Support


Clementine, maintenant disponible avec Spotify et Grooveshark Support

Clémentine est un lecteur de musique multiplateforme basé sur Amarok, qui fournit une interface rapide pour la recherche et la lecture de musique à partir d'un certain nombre de sites Web. L'année dernière, nous avons examiné la version Windows de Clementine. Récemment, il a été amélioré avec un support supplémentaire pour Spotify, Grooveshark, importées numériquement di.fm et Sky.fm stations de radio, une nouvelle fonctionnalité de recherche globale, qui permet la recherche de musique et de radio, support CD audio, l'ajout d'Amazon comme alternative

Vous pouvez installer Clementine dans Ubuntu 11.10, 11.04, 10.10 et 10.04 à partir du PPA suivant:

sudo add-apt-repository ppa: me-davidsansome / clementine-dev sudo apt- get update sudo apt-get install clementine

Pour installer des plugins supplémentaires, cliquez sur le plugin situé dans la barre latérale gauche (par exemple, Spotify), puis cliquez sur Oui , lorsqu'une invite s'affiche pour installer le plugin supplémentaire .

Une fois terminé, vous pouvez vous connecter avec vos comptes en ligne pour le service correspondant via Outils -> Préférences .


Comment configurer un fichier d'échange sous Linux

Comment configurer un fichier d'échange sous Linux

L'échange est une partie essentielle de Linux et de la façon dont il gère les programmes. Avec cela, les utilisateurs de Linux peuvent suspendre en RAM, et même allouer de la mémoire supplémentaire pour les programmes à utiliser lorsque la RAM physique est épuisée. Il suffit de dire que tout le monde devrait utiliser le swap.

(Linux)

4 Best RSS Feed Reader Applications pour Linux

4 Best RSS Feed Reader Applications pour Linux

RSS est une technologie vieillissante, et à cause de cela, presque tous les sites Web l'utilisent encore. La plupart des journalistes de technologie qui disent que "RSS" est mort, seraient surpris de découvrir que beaucoup de gens (de tous âges) comptent toujours sur cette technologie pour obtenir des nouvelles, des podcasts, etc.

(Linux)