Auparavant, nous avions couvert une pléthore d'alternatives Windows Task Manager, avec Process Explorer et YAMP étant les solutions les plus efficaces du lot. Ces outils fournissent aux utilisateurs avancés, aux administrateurs système et à ceux qui travaillent dans le support informatique beaucoup plus d'informations et beaucoup plus d'options sur les processus et services en cours par rapport au gestionnaire de tâches par défaut, les aidant à trouver et tuer plus efficacement les processus malveillants. Si vous cherchez une autre application, essayez AnVir Task Manager . C'est un programme de bureau riche en fonctionnalités qui contient une tonne d'options introuvables dans l'utilitaire Task Manager par défaut, comme la possibilité de télécharger et d'analyser instantanément des processus, services et éléments de démarrage via Virus Total, plus de contrôle sur les programmes de démarrage la gestion des accès des utilisateurs, ainsi que la possibilité de mettre en quarantaine les scripts malveillants, chevaux de Troie, virus et autres logiciels malveillants.
Attention: Lors de l'installation, le programme d'installation tente de télécharger et d'installer des logiciels indésirables supplémentaires. Vous pouvez cependant facilement éviter cela en décochant et en refusant de telles offres lorsque vous y êtes invité.
Suralimenté avec un large éventail de fonctionnalités, AnVir offre de puissantes fonctions de gestion des tâches dans son interface à plusieurs volets. Il vous donne un aperçu détaillé des applications, services et processus en cours d'exécution, des programmes de démarrage et des éléments de registre, le tout dans un seul petit paquet. Vous pouvez trouver l'interface parfois confuse, mais encore une fois son conçu pour mettre toutes les informations pertinentes à votre disposition. L'application peut être lancée manuellement ou configurée pour démarrer automatiquement au démarrage du système.
L'onglet Démarrage peut s'avérer très pratique pour voir instantanément tout le processus en cours. Outre les éléments standard, le volet de l'arborescence vous permet d'explorer divers composants supplémentaires, tels que les entrées de registre, les services, les fichiers et applications planifiés, les fichiers Internet Explorer, ainsi que les éléments mis en quarantaine par AnVir. Double-cliquer sur un élément affiche plus de détails, de statistiques et beaucoup plus encore.
Comment ajouter des dispositions de clavier sous Windows 10
Lorsque vous installez Windows 10, vous avez la possibilité d'ajouter des dispositions de clavier. Windows 10 ajoute automatiquement une mise en page en fonction des paramètres de votre région, mais si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des dispositions de clavier supplémentaires. Les claviers sont souvent spécifiques à la langue.
Comment désactiver la correction automatique dans Windows 10 Applications UWP
Windows 10 intègre une correction automatique au niveau du système d'exploitation. Contrairement à la fonction de correction automatique de MS Office, cette correction automatique fonctionne dans toutes les applications UWP et imite le texte autocorrectif et prédictif dans iOS et Android. Le seul problème est que ce n'est pas aussi bon que la correction automatique sur l'un des deux systèmes d'exploitation mobiles.