Comment utiliser Emoji sous Windows 10 - beogradionica.com

Comment utiliser Emoji sous Windows 10


Comment utiliser Emoji sous Windows 10

Windows supporte depuis longtemps quelques emoji de base. Dans Windows 10, ils ont reçu un peu plus d'attention. Le clavier à l'écran de Windows 10 vous permet d'insérer des emoji mais il est préférable de les utiliser sur une tablette. Ce n'est même pas génial ou accessible si vous utilisez un appareil à écran tactile. Si vous êtes sur un bureau, ce clavier à l'écran est d'autant plus gênant si vous voulez utiliser Emoji dans Windows 10. Cela dit, c'est certainement une façon d'insérer des emoji.

Utiliser Emoji dans Windows 10 - À l'écran Clavier

Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez "Afficher le bouton du clavier tactile" dans le menu contextuel. Cela va ajouter une icône de clavier dans la barre d'état système. Il devrait être juste à côté de la date et l'heure. Cliquez dessus pour ouvrir le clavier tactile

Le clavier tactile possède un bouton emoji à gauche de la barre d'espace. Appuyez ou cliquez dessus. La disposition du clavier passera à la disposition des emoji. Vous pouvez parcourir les différentes catégories d'emoji et cliquer sur celle que vous voulez utiliser

Utiliser Emoji dans Windows 10 - WinMoji

Le clavier tactile n'est pas le moyen le plus pratique d'utiliser emoji dans Windows 10. Pour commencer, Si vous passez à un clavier physique, le clavier tactile se ferme automatiquement. Vous devrez l'ouvrir à chaque fois que vous voulez insérer des emoji. Une meilleure façon d'insérer des emoji est d'utiliser une application appelée WinMoji.


Comment basculer la protection en temps réel de Windows Defender sous Windows 10

Comment basculer la protection en temps réel de Windows Defender sous Windows 10

Windows est livré avec un programme anti-virus intégré appelé Windows Défenseur. Il est toujours activé et si vous le désactivez, Windows vous demandera de le réactiver. En l'absence d'une application anti-virus alternative, nous sommes d'accord que vous ne devez pas désactiver Windows Defender. Cela peut causer des problèmes ou vous ralentir à l'occasion, mais c'est mieux que d'avoir un ordinateur infecté.

(Windows)

Comment réparer l'utilisation élevée du processeur par OneDrive dans Windows 10

Comment réparer l'utilisation élevée du processeur par OneDrive dans Windows 10

Microsoft a agressivement intégré OneDrive dans Windows. OneDrive fait partie intégrante de Windows 10 et ce n'est que dans la mise à jour des créateurs que les utilisateurs ont pu le supprimer. OneDrive a également été intégré dans Windows 7 mais pas aussi complètement que dans Windows 10. Cela vient avec son propre ensemble de problèmes.

(Windows)