L'application Messenger est l'un des éléments centraux de l'empire mobile de Facebook. Si vous l'avez déjà utilisé sur votre smartphone ou votre tablette, vous avez peut-être imaginé son système de notification Chat Heads qui met la tête de vos amis dans des bulles qui apparaissent sur n'importe quelle application lorsque vous recevez un message Facebook. De cette façon, vous n'avez pas besoin de naviguer vers un écran séparé ou d'utiliser une application pour échanger des messages. Les têtes de chat sont disponibles sur Android et iOS, mais malgré leur attrait, ils n'ont jamais fait une apparition sur le bureau. Heureusement, nous pouvons prendre l'aide d'applications tierces lorsque quelque chose ne nous est pas officiellement offert. Et c'est exactement ce que Faces.im , une extension Google Chrome, est tout. Ce petit outil pratique vous permet d'accéder à l'interface utilisateur de Chat Heads, vous permettant de suivre vos messages Facebook de la manière la plus simple.
Les bases de Faces.im sont aussi claires que vous l'imaginez. Il vous propose des notifications avec de petites fenêtres contextuelles discrètes de manière similaire à l'application mobile. Et quand cela apparaît, cela peut simplement signifier qu'un nouveau message Facebook attend votre attention. Le cercle déroulant affiche la photo de votre ami dans l'application Messenger, son nom et le message récent qu'il a envoyé lorsque vous passez le pointeur de la souris sur sa photo. Regardez attentivement, et vous remarquerez aussi un petit clic croisé qui ferme la tête de discussion.

L'extension empile la bulle vers la droite pour qu'elle n'interrompe pas votre flux de travail ou n'emporte pas votre précieux écran. Même lorsque vous changez d'onglet, vous verrez la tête de conversation. L'extension vous permet de cliquer et de déplacer la tête de conversation, mais automatiquement, elle reste toujours sur la droite. L'extension fonctionne bien pour les discussions de groupe, montrant toutes les bulles des participants de la même manière.
Mais Faces.im est également très différent des têtes de chat traditionnelles trouvées sur mobile. Cela étant dit, lorsque vous cliquez dessus, il n'ouvre aucune fenêtre flottante pour que vous puissiez répondre au message. Au lieu de cela, l'interface de message de Facebook apparaît dans la fenêtre séparée. De là , vous pouvez également désactiver la bulle de discussion si vous le souhaitez.
Comment joindre des notes privées à des profils Twitter [Chrome]
Twitter est une façon intéressante de trouver des conversations intéressantes. Une fois que vous avez compris, vous pouvez l'utiliser après avoir développé des histoires et vous connecter avec des personnes dans vos domaines d'intérêt. Twitter facilite la recherche et le suivi des personnes, mais il manque dans le domaine de l'organisation.
Comment personnaliser les sous-titres sur Facebook Vidéos
Les vidéos Facebook ont ​​des légendes. Contrairement au sous-titrage codé YouTube, Facebook ne génère pas automatiquement de légendes pour une vidéo. Si une vidéo comporte des légendes, vous pouvez les activer. La personne qui télécharge la vidéo doit ajouter des sous-titres. Si ce n'est pas le cas, il n'y a aucun moyen d'obtenir des légendes pour cela.