D'un point de vue cosmétique, iOS est resté pratiquement inchangé depuis sa création en 2007. Si vous croyez que cela rend le système d'exploitation mobile d'Apple ennuyeux et obsolète, vous pouvez toujours jailbreaker votre appareil, utiliser Dreamboard ou Winterboard et le rendre illégal. enfant d'Android, Windows Phone et iOS lui-même. Nous n'aimons pas honnêtement ce genre de mutation, mais nous aimons et recommandons de jouer avec de plus petites modifications de l'interface utilisateur pour apporter des changements plus subtils. Avec cette idée à l'esprit, nous allons discuter encore un autre tweak aujourd'hui qui vous aide à personnaliser certaines animations système dans iOS.

Développé par Hashbang Productions - les personnes derrière MapsOpener, BrightVol et FlagPaint précédemment - Animer vous permet de personnaliser les animations pour vos bannières de notification, alertes de notification et l'application multitâche switcher.
Une fois installée, la myriade d'options de personnalisation d'animation d'Animer peut être configurée depuis l'application Settings. Vous pouvez changer quatre choses à propos de chaque élément de l'interface utilisateur: changer la façon dont il glisse, se fond dans, zoom avant ou arrière, et bien sûr, la vitesse globale de l'animation entière. Après avoir choisi vos options, vous pouvez prévisualiser immédiatement l'animation en appuyant sur l'option "Show Test Banner" ou "Show Test Alert"
Nous avons testé le tweak sur un iPod touch (quatrième génération) sous iOS 6.1. Cela a fonctionné parfaitement et a répondu à toutes ses revendications. Nous avons vraiment apprécié la façon dont le tweak a appliqué ces animations sans nécessiter de re-sauts.
Notre seul vrai reproche à Animer est qu'il n'est tout simplement pas aussi puissant que d'autres réglages similaires que nous avons couverts dans le passé. En espérant que les développeurs incluront la prise en charge de plus d'éléments et de transitions d'interface utilisateur.
Activation de Siri sur iPhone X
Siri fait partie intégrante de l'iPhone et de l'iOS. Ce peut être encore une fonctionnalité majeure pour macOS mais ce n'est plus un moment fort sur un iPhone. Au fil des ans, il s'est amélioré de façon exponentielle. À un moment donné, vous n'avez activé Siri qu'en interagissant physiquement avec votre téléphone.
Comment augmenter la taille du texte dans Gmail pour iOS
La taille du texte suit plus ou moins une norme tacite sur les smartphones. Les applications comme Facebook, Twitter, Slack et Skype ne disposent pas de contrôles de taille de texte dédiés. La même chose vaut pour la plupart des applications, même si au niveau du système d'exploitation, il existe généralement une option pour augmenter la taille du texte sur votre téléphone.