Comment ajouter un message de verrouillage personnalisé dans Windows 10 - beogradionica.com

Comment ajouter un message de verrouillage personnalisé dans Windows 10


Comment ajouter un message de verrouillage personnalisé dans Windows 10

L'écran de connexion est la première chose que vous voyez lorsque vous démarrez votre système ou passer à un autre compte. Ce n'est pas le meilleur endroit pour mettre une liste d'épicerie, mais ce n'est pas un mauvais endroit pour mettre un rappel important ou des informations utiles. Le seul problème est, vous ne pouvez pas simplement ajouter un message d'écran de verrouillage personnalisé dans Windows 10. Vous devez passer par quelques cerceaux pour le faire. Windows 10 ne dispose pas d'un outil ou même un paramètre dédié pour y parvenir. Votre solution réside dans l'éditeur de registre de Windows. Vous devrez modifier deux clés, ou même les créer, afin d'ajouter un message d'écran de verrouillage personnalisé dans Windows 10. Voici ce que vous devez faire.

Nous vous recommandons fortement de sauvegarder le registre Windows avant de continuer. Cette astuce est sûre mais vous ne pouvez jamais vous tromper avec une sauvegarde.

Modifier le registre Windows

Après avoir sauvegardé le registre, accédez à l'emplacement suivant:

HKEY_LOCAL_MACHINE> Logiciels> Microsoft> Windows> Actuel Version> Policies> System

Il y aura deux clés appelées 'legalnoticecaption' et 'legalnoticetext' dans le dossier System. Si vous ne voyez pas ces deux clés, vous devrez les créer. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier System et sélectionnez New> Multi-String. Créez deux valeurs et nommez-les "legalnoticecaption" et "legalnoticetext", respectueusement.

Ensuite, vous devez entrer une valeur, à savoir le message. La valeur que vous donnez à ces clés deviendra le message. Plus précisément, la valeur que vous donnez «legalnoticecaption» deviendra l'en-tête. La valeur que vous donnez 'legalnoticetext' sera le message.


Comment faire pour réparer l'application ne peut pas être ouvert en utilisant le compte administrateur intégré dans Windows 10 Erreur

Comment faire pour réparer l'application ne peut pas être ouvert en utilisant le compte administrateur intégré dans Windows 10 Erreur

Nous avons honnêtement perdu le compte du nombre d'erreurs étranges et obscures que Windows 10 peut lancer chez un utilisateur, mais en voici une autre; l'application ne peut pas être ouverte à l'aide du compte Administrateur intégré dans l'erreur Windows 10. Cette erreur empêche essentiellement un utilisateur d'exécuter une application avec des droits d'administration et peut également bloquer le compte administrateur.

(Windows)

Où est passée l'application de bureau Skype pour Windows 10?

Où est passée l'application de bureau Skype pour Windows 10?

Windows 10 peut exécuter deux types d'applications; applications de bureau, c'est-à-dire Win32, et UWP i.e, applications Universal Windows Platforms. Beaucoup d'applications populaires ont les deux types de versions disponibles. Par exemple, Minecraft a une version d'application de bureau basée sur Java, et elle est également disponible en tant qu'application UWP sur le Microsoft Store.

(Windows)